8 surprises à faire à son amoureux pour pimenter le quotidien

Réussir une vie à deux est un défi de tous les jours. Même si l’amour est présent, cela ne suffit pas toujours pour relever ce challenge. Il faut trouver des activités et créer des occasions pour tenir allumer cette flamme afin qu’elle ne s’éteigne point. Après tout, vous avez fait des sacrifices multiples pour être à cette étape. Alors, pourquoi laisser la routine détruire ce que vous avez mis du temps à construire ? Au vu de ces efforts consentis, ce guide vous propose 8 astuces pour pimenter le quotidien avec son amoureux.

1-    Apportez-lui le petit déjeuner au lit

Un bon petit déjeuner est le signe d’une belle journée. Alors, marquez les premières heures de votre partenaire en étant présent à ses côtés grâce à un petit déjeuner au lit. Réalisez un plateau royal et ajoutez un petit mot tendre à côté. Cette astuce a l’air simple, mais c’est un vrai propulseur.

Lire également : Quels sont les endroits les plus populaires pour les croisières en Méditerranée ?

Si vous êtes en week-end, profitez alors pour prendre ce repas de la journée à deux dans le lit. C’est une belle occasion pour se donner de doux câlins et optimiser ces instants qui se présentent rarement. Si l’envie de passer sous les draps vous tente, ne vous retenez surtout pas !

2-     Envoyez-lui des mots doux

Retourner aux anciennes habitudes ne vous coûte absolument rien. N’oubliez pas que c’est par le biais des mots doux envoyés par téléphone que vous vous affirmiez le désir de vous revoir. Alors, rien ne vous empêche de le refaire.

A découvrir également : Quelques conseils pratiques pour voyager aux Antilles

Bien que vous l’ayez vu avant d’aller au boulot, prenez quelques minutes pour avoir de ses nouvelles. Demandez-lui s’il a pu déjeuner. Dites-lui qu’il vous manque déjà et que vous brulez d’impatience de le revoir. Avec ces petites phrases attentionnées, vous prouvez à votre moitié l’amour que vous lui portez. Cependant, n’en faites pas une habitude, car la lassitude s’installera très vite.

3-    Préparez-lui un bain chaud romantique

Il n’y a rien de mieux que de finir une journée mouvementée avec un bain chaud. Pourquoi ne pas penser faire cette agréable surprise afin de pimenter le quotidien avec votre amoureux ? Pour marquer cette occasion d’un cachet spécial, sortez le grand jeu.

Etalez des pétales depuis l’entrée jusqu’à l’extrémité de la baignoire. Disposez des bougies végétales ayant d’agréables senteurs sur les bords du bassin. Enfin, remplissez à moitié deux coupes de champagne pour décupler le plaisir. Quant à vous, apprêtez-vous suffisamment pour cet évènement. Mettez des vêtements adaptés et parfumez-vous.

4-    Préparez un dîner pour pimenter le quotidien avec votre amoureux

Un dîner romantique parait idéal pour booster votre relation amoureuse. D’abord, assurez-vous que votre partenaire arrive tôt à la maison pour que vos efforts ne soient pas vains. Ensuite, faites l’effort de rentrer tôt pour tout préparer. Si vous aimez passer du temps à la cuisine, c’est parfait pour prouver toute l’attention que vous y avez mise.

Pour ce faire, ne laissez aucun détail vous échapper. Un plat d’entrée, une résistance, un dessert, du vin et des pétales de roses sont autant d’éléments à prendre en compte. N’oubliez pas non plus d’exprimer une fois de plus votre charme pour séduire de nouveau votre petit amour.

5-    Emmenez-le/la dans son restaurant préféré

surprises pour pimenter le quotidien avec votre amoureuxPour rompre avec la routine, faites un tour dans son restaurant préféré. C’est une option à saisir pour sortir du creuset familial et avoir un tête-à-tête. Vous profiterez également pour aborder des sujets autres que ceux du fonctionnement du ménage. Vous verrez que c’est une belle astuce pour déstresser et vous aérer les idées.

Par ailleurs, si votre partenaire n’a pas de restaurant préféré, il doit sûrement avoir un mets devant lequel il ne résiste pas. Sortez alors pour découvrir une fois de plus ce repas. L’essentiel est de passer un moment à deux loin des enfants.

6-    Sortez pour une destination relativement inconnue

Pourquoi ne pas monter l’adrénaline en essayant des aventures sensationnelles avec son amour ? Rien ne vous empêche n’est-ce pas ? Alors, décidez de partir pour une destination inconnue.

Sortez la voiture un week-end, munissez-vous d’accessoires et de vêtements nécessaires et prenez la route. Vous verrez que ça permettra de pimenter le quotidien avec votre amoureux.

Par ailleurs, pour ne pas faire face à des contraintes sur le terrain, le mieux est d’avoir un minimum d’informations sur votre destination. Cela permet de gagner en temps et en argent.

7-    Essayez des activités pour pimenter le quotidien avec votre amoureux

Vous savez que votre adorable petit amour caresse le projet de mener une activité ludique. Cependant, faute de temps ou de moyens, le fait de s’y adonner devient difficile.

Alors, prenez le devant des choses et accordez-lui ce petit instant de bonheur. Néanmoins, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour lui faire cette surprise. En réalité, c’est le geste qui compte.

8-    Programmez un massage tantrique

Le tantrisme est une technique qui utilise la sexualité pour déboucher à l’exaltation du corps et de l’esprit sans émission de l’orgasme. Vous comprenez qu’il ne s’agit réellement pas de sexe.

Pour réussir, ayez recours aux spécialistes qui vous indiquent la bonne manière pour masser délicatement les parties sensibles de votre partenaire. Essayez-le, vous avez tout à y gagner.