Les avantages du forfait Free

Free fait partie des leaders dans l’univers des forfaits mobiles low cost. Il a mis à la disposition de ses abonnés une offre appelée forfait Free. Cette offre est composée de trois forfaits mobiles sans engagement qui comblent de nombreux utilisateurs. Vous avez envie de souscrire au forfait Free ? Si oui, alors il est important que vous soyez informé sur les avantages dont vous allez bénéficier. Trouvez donc les détails dans ce guide.

Le forfait Free : très moins cher

Le premier avantage dont vous allez bénéficier en utilisant le forfait Free, c’est la réduction tarifaire. En effet, depuis 2012, l’opérateur s’est toujours assuré que ses utilisateurs aient un bon service sans condition et hausse de prix.

A lire également : Comment devenir référenceur SEO

Ainsi, pour les forfaits illimités, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 4 euros par mois. L’abonnement coûte seulement 15,99 euros le mois. Sachez que cette remise est appliquée dans la limite de quatre abonnements mobiles de forfaits Free. Il s’agit du cadre de l’offre multi ligne. Pour en profiter, vous avez seulement besoin de passer la commande à partir de vos identifiants Freebox depuis votre espace client.

Forfait Free : le meilleur pour les usagers peu dépendants de leur smartphone

Malgré que l’utilisation des smartphones soit tendance, il y a des personnes qui présentent très peu de dépendance face à cet outil. Ces personnes peuvent facilement avoir des pertes lorsqu’elles souscrivent à des forfaits mobiles, car elles ne seront pas en mesure d’utiliser la totalité.

Lire également : Tutoriel pour utiliser Google Photo

Free a réglé ce problème en mettant à la disposition de ces abonnés le forfait 2 heures 50 Mo (avec option). Vous pouvez souscrire à cette offre à n’importe quel moment. Avec ces 2 heures d’appel par mois, vous pouvez communiquer depuis n’importe quel pays de l’Union européenne. Vous disposez de 50 Mo de data 4G/4G+ pour vous connecter à internet si vous avez l’habitude de le faire via le Wi-Fi.

Sachez que l’opérateur Free est le premier à vous proposer des abonnements à prix cassés et s’est imposé comme une référence. Avec seulement 2 euros, les personnes qui ne souhaitent pas trop investir dans un forfait mobile peuvent trouver satisfaction. Notez qu’avec une remise de 2 euros par mois, le forfait 2 heures 50 Mo est entièrement gratuit pour les abonnés Free.

Forfaits Free : surfez partout

forfait Free

Avec les forfaits Free, vous êtes libre. Les abonnements sont sans engagement et cela n’est pas près de changer. Pour la plupart du temps, avec les forfaits mobiles classiques, si ce n’est pas un problème de coût alors, cela est un souci de couverture. Grâce au dynamisme de l’opérateur Free, vous avez l’occasion de mettre fin à ce problème.

Si vous disposez d’un forfait Free, vous avez la possibilité de surfer partout. Avec l’offre forfait Free 5G par exemple, vos appels et SMS sont illimités en Europe. Le forfait Free 5 G vous permet de profiter d’une enveloppe 4G de 25 Go utilisable depuis plus de 70 destinations. Cela prend en compte, la Suisse, le Canada, l’Australie, les USA, le Canada, la Thaïlande, la Turquie, la Tunisie, l’Algérie, l’Afrique de Sud et bien d’autres pays.

Forfait Free pour appeler vers l’international sans surcoût

Savez-vous qu’avec le forfait Free, vous pouvez appeler vers l’international sans surcoût ? C’est une offre qui vous permet de garder le contact avec vos proches à l’étranger depuis la France métropolitaine. Il est important de rappeler que le forfait Free inclut les appels vers les fixes et les mobiles du Canada, de l’Alaska, des USA, d’Hawaï, de Chine, etc.

Forfaits Free pour profiter de quelques services

Grâce aux forfaits Free, vous pouvez utiliser votre messagerie vocale visuelle, faire des appels en 4G et effectuer des appels Wi-Fi.

Se servir de la messagerie vocale visuelle est facile avec le forfait Free 5G par exemple. Vous pouvez avoir accès à vos messages vocaux en un clic sans contacter le 666. Toujours avec le forfait Free 5G, vous pouvez profiter d’une qualité audio supérieure avec le réseau 4G Free.

Vous avez maintenant une idée sur les avantages du forfait Free. N’hésitez donc pas à souscrire le plus vite possible pour en profiter !