One Piece 1037 : Kaidou et Joyboy, une alliance inattendue ?

La dernière version manga de ONE PIECE a démenti les théories de nombreux fans en un seul flashback. En effet, on voit dans le chapitre « l’histoire complète de Kaidou », révélant essentiellement les raisons pour lesquelles il est devenu la « créature la plus forte du monde ». D’autre part, certains se demandent si son alliance avec Joyboy est inattendue.

Les fans croyaient que Kaidou voulait être un joy-boy…

Pour être honnête, Kaido a eu un comportement suspect dans le passé. Il était clair qu’il en savait des choses et qu’il gardait des secrets. La discussion sur Kaidou et Joy Boy a commencé au chapitre 1014, quand Kaidou a montré qu’il connaissait des choses sur Joy Boy. On en sait un peu plus dans One Piece 1037.

A voir aussi : Les meilleures techniques pour entretenir et nettoyer son matériel aquatique

Commentaire à Luffy

Durant le deuxième combat de Luffy contre Kaido au chapitre 1000, Luffy parvient à briser la peau dure de ce dernier avec l’aide de Ryou ou Advanced Armament Haki. C’était la première fois que Kaidou prend Luffy au sérieux et le compare à de grands pirates tels que Barbe Blanche et Roger.

Au chapitre 1010, après le début de l’attaque d’Onigashima, Luffy réussit à attaquer Kaidou avec son Haki d’Advanced Conqueror. Et cette méthode le met au même niveau qu’un Yonko. Kaidou avoue que seuls les plus forts peuvent utiliser cette technique unique. Toutefois, Luffy n’a pas pu pratiquer cette technique car il venait juste de la débloquer.

Lire également : Février : le climat idéal pour découvrir le Sénégal

C’est pour cette raison qu’au chapitre 1014, Kaidou qualifie la méthode de son Advanced Conqueror comme étant maladroite et grossière. Il dit ainsi à Luffy que celui-ci ne pouvait pas non plus être un joy boy.

One Piece 1037 Kaidou et Joyboy, une alliance inattendue

Les fans se demandent alors pourquoi Kaido mentionne soudainement joyboy sans aucun contexte. C’est certainement à cause de la technique évoluée de Luffy », mais cela n’est pas suffisant. Kaidou a jeté Luffy à Onigashima et a prétendu qu’il s’était noyé.

La crise existentielle de Kaido

Certains fans pensent aussi que Rocks a persuadé Kaidou qu’il était Joy Boy et qu’après l’incident de God Valley, celui-ci a été déçu de découvrir qu’il n’était pas l’élu. Sa crise existentielle a dès lors fait de lui l’antithèse de Joy Boy et il a voulu trouver et détruire le vrai Joy Boy.

Une autre théorie veut que Kaidou, déprimé car il n’est pas Joyboy, rêve de mourir des mains de Joyboy. Il souhaite alors que Joyboy apparaisse et décide de commencer la plus grande bataille du monde.

Connexion Kaidou-Joy Boy

Kaido est un membre des Rocks Pirates, il a donc certainement entendu parler de Joy Boy. D’ailleurs, dans un flashback du chapitre 1049, il apprend de Yamato qu’Oden essayait d’ouvrir la frontière de Wanokuni pour l’accueil du Joy Boy. Il est surpris que celui-ci connaisse le nom de Joy Boy et dit à King que si Joy Boy est la même personne qu’ils attendent, alors il connait son identité.

À la fin du chapitre, avant que le Bajrang Gun de Luffy ne l’atteigne, Kaidou dit à King dans un flashback que Joyboy est celui qui pourra le battre un jour. Kaido pensait que personne n’est plus fort que lui. Il a tout traversé et tout combattu pour garantir son statut de créature la plus puissante du monde.

Le fait qu’Orochi et lui aient bloqué les frontières de Wanokuni était une ruse pour appâter Joy Boy afin qu’il revienne.  

La signification de l’alliance Kaidou-Joyboy pour l’histoire de One Piece

Si une telle alliance entre Kaidou et Joy Boy est confirmée, cela pourrait changer le cours de l’histoire de One Piece. Effectivement, si ces deux personnages travaillent ensemble pour un objectif commun, alors ils sont probablement en train de préparer quelque chose d’énorme.

Le passé mystérieux de Joy Boy a été évoqué tout au long de la série. Les fans ont spéculé sur son identité et ses motivations. Certains pensent que Joy Boy était un pirate bienveillant qui voulait rendre le monde meilleur pour tous les êtres vivants.

D’autres théories suggèrent que Joy Boy était en fait un ennemi dangereux qui essayait d’imposer sa vision du monde aux autres sans leur consentement. Vous devez vous poser des questions sur la loyauté du dragon céleste envers Luffy et aux Chapeaux de Paille. Si Kaidou travaille effectivement avec Joy Boy contre eux, cela signifie qu’il abandonne toute allégeance envers Luffy et ses compagnons.

Il reste beaucoup à découvrir sur cette alliance mystérieuse entre Kaidou et Joy Boy dans One Piece. Les fans devront attendre patiemment pour voir comment cela va se dérouler dans les prochains chapitres passionnants !

Les implications du rapprochement entre Kaidou et Joyboy sur l’équipage de Luffy

L’alliance inattendue entre Kaido et Joy Boy dans One Piece 1037 soulève de nombreuses questions sur les implications de ce rapprochement pour l’équipage de Luffy. Les Chapeaux de Paille ont été en conflit avec Kaido depuis leur arrivée à Wano Country, alors que la raison exacte n’a pas encore été clairement expliquée.

Cette alliance pourrait signifier une menace plus grande pour Luffy et son équipage. Si Kaido travaille aux côtés de Joy Boy contre eux, cela peut signifier qu’il a accès à des informations sensibles qui pourraient mettre en danger leur mission. De même, si Joy Boy est un ennemi dangereux ou s’il essaie d’imposer sa vision du monde aux autres sans leur consentement, il pourrait bien être le pire ennemi des Chapeaux de Paille.

D’un autre côté, cette alliance pourrait aussi présenter une opportunité unique pour Luffy et son équipage. S’ils sont capables d’entrer en contact avec Joy Boy ou ses partisans proches grâce au biais du dragon céleste, cela peut offrir une chance rare d’en apprendre davantage sur l’Histoire antique ainsi que les mystères entourant le Ponéglyphe.

Les fans se demandent aussi comment les autres membres du Nouveau Monde vont réagir à cette nouvelle alliance potentiellement dévastatrice selon la manière dont elle évoluera par la suite dans One Piece. Les pirates comme Barbe Noire ou Big Mom peuvent voir cette situation comme une occasion unique d’attaquer Luffy et ses alliés pendant qu’ils sont préoccupés par ce nouveau développement.

Dans l’ensemble, cette alliance entre Kaido et Joy Boy est un ajout étonnant à l’univers complexe de One Piece. Les fans doivent garder les yeux ouverts pour voir comment cela va se développer au fil des prochains chapitres passionnants !