Stranger Things : Charlie Heaton et Natalia Dyer se fréquentent toujours en 2021 ?

Charlie Heaton et Natalia Dyer sont deux acteurs britanniques qui ont conquis le monde de la télévision et du cinéma grâce à leur talent et à leur charme. Mais ils sont également connus pour leur relation amoureuse, qui dure depuis plus de cinq ans. Depuis que les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la série « Stranger Things », ils ont su séduire le public par leur complicité et leur amour sincère. Dans cet article, découvrez comment Charlie Heaton et Natalia Dyer se sont rencontrés et comment évolue leur relation et quels projets ils ont en commun.

Qui est Natalia Dyer ?

Natalia Dyer est une actrice américaine née le 13 juin 1998. Elle est surtout connue pour son rôle de Nancy Wheeler dans Stranger Things. Son père est l’acteur David Dyer et sa mère est Lisa Kudrow (née LeRoy), qui était également actrice avant de devenir productrice et scénariste.

A lire en complément : Ligue des champions : pourquoi ce Real Madrid paraît-il immortel avant la finale contre Liverpool ?

Natalia a déménagé à Los Angeles alors qu’elle était encore très jeune. Elle a fréquenté la Tisch School of the Arts de l’université de New York. Cependant, celle-ci n’a pas obtenu de diplôme, car elle a quitté l’université pour se consacrer à la comédie à plein temps.

Qui est Charlie Heaton ?

Charlie Heaton est un acteur britannique qui est surtout connu pour son rôle de Jonathan Byers dans la série Netflix Stranger Things. Il travaille dans l’industrie depuis qu’il est enfant, apparaissant dans plusieurs publicités et séries télévisées avant de décrocher son rôle décisif à l’âge de 15 ans.

A lire également : Embolo permet à la Suisse d'ouvrir le bal face au Cameroun

Charlie a également joué dans d’autres films et émissions de télévision, notamment The New Mutants (2019), Shut In (2016) et The Death of Stalin (2017). Ses parents sont tous deux des acteurs qui ont joué dans de nombreux films et émissions de télévision au cours de leur carrière.

Comment Charlie Heaton et Natalia Dyer se sont rencontrés ?

Charlie Heaton et Natalia Dyer se sont rencontrés sur le tournage de la série « Stranger Things » en 2016. Ils y interprétaient respectivement les rôles de Jonathan Byers et de Nancy Wheeler. Selon Natalia Dyer, leur relation a évolué au fil des mois de tournage et ils sont devenus très proches par la suite.

Le couple s’est rendu officiel en 2017 lorsqu’ils ont été aperçus ensemble à l’aéroport de Los Angeles, main dans la main. Depuis, ils ont été souvent photographiés ensemble lors d’événements mondains ou de vacances en tête-à-tête.

En dépit de leur jeune âge (Charlie Heaton a 27 ans et Natalia Dyer 25 ans), ils semblent très amoureux et sont très complices sur les réseaux sociaux. Ils partagent souvent des photos de leurs moments de détente ou de leurs voyages. Leur relation a suscité l’admiration de nombreux fans de « Stranger Things » et ils sont considérés comme l’un des couples les plus cool de la série.

Statut actuel

Charlie Heaton et Natalia Dyer

Trois ans se sont écoulés depuis la première saison de Stranger Things, et l’on peut dire que Natalia Dyer et Charlie Heaton sortent ensemble depuis un certain temps déjà. Le couple n’a pas annoncé de fiançailles ou de rupture, donc nul ne peut supposer s’ils sont toujours ensemble ou pas.

En fait, tous deux ont parlé publiquement de leur relation dans des interviews au fil des ans. Par exemple, lorsqu’ils ont été interrogés sur leur projet de mariage lors d’une interview avec Access Hollywood en 2017, Natalia a déclaré : « Nous en parlons. ».

Elle a poursuivi : « Je pense que ce serait bien de peut-être faire quelque chose comme ça à nos 30 ans. Nous sommes tous les deux très jeunes en ce moment ! Mais je pense qu’il y a quelque chose de vraiment spécial à se marier quand on est plus âgé. »

Ce que les fans disent du couple

Le couple est ensemble depuis un certain temps maintenant et les fans sont très attachés à eux. Ils forment un beau couple et il est toujours agréable de voir des jeunes gens qui s’aiment. Bien que ces deux-là n’aient jamais parlé de leur relation, leurs apparitions publiques en disent long sur le type de relation qu’ils partagent.

Ils semblent bien assortis l’un à l’autre et se soutiennent mutuellement dans les bons et les mauvais moments. Ils sont également un bon exemple de ce qu’il faut faire pour rester unis en tant que couple. En effet, il existe toutes sortes de tentations qui peuvent potentiellement briser n’importe quelle relation (surtout une aussi jeune que la leur). Alors bravo à ce couple !