A partir de quel âge peut-on s’inscrire chez Basic Fit ?

Pour maintenir votre forme, il est essentiel de faire du sport et le fitness. Le sport et le fitness vous permettent de vous remettre en forme. Dans cette optique, certains professionnels ouvrent des clubs afin de guider vos séances d’entrainement. Parmi ces clubs, figure Basic Fit. Cependant, tout le monde n’a pas accès à ces genres de clubs. Il s’agit donc de développer autour de l’âge auquel l’on peut s’inscrire chez Basic Fit. Si cela vous intéresse, prière continuer la lecture.

Que peut-on dire de Basic Fit ?

Basic Fit est un club de fitness. C’était en 2004 qu’il a vu le jour au pays bas. De nos jours, il est : exporté un peu partout dans le monde. En France, il figure parmi les plus grandes salles de gym. C’est une salle de gym ouverte 24/24. Leur popularité ne se fait pas sentir uniquement en France. Basic Fit a une bonne réputation également en Belgique et Luxembourg. Il dispose d’environ 3.5 millions d’abonnés.

A voir aussi : L'Iran punit la gaffe de Hennessey par une victoire écrasante sur le Pays de Galles, réduit à dix.

En effet, ce club met tout ce qu’il faut pour votre confort. Ils ont des équipements de pointe et veillent à la quiétude et aux bonnes conditions de leur clientèle. Autrement dit, chez Basic Fit, vous faites vos séances de musculation dans de très bonnes conditions. Les équipements dernier cri attirent les clients. Leur nombre d’abonnés n’est donc pas surprenant. La plupart de ceux qui s’inscrivent chez Basic ne regrettent guère.

Qui sont ceux qui peuvent s’inscrire chez Basic Fit ?

D’emblée, vous devez savoir que pour s’inscrire chez eux, vous devez être une personne physique. Par conséquent, une personne morale ne peut pas être membre de ce club. Cette condition seule ne suffit pas pour être membre du club. Il faut une certaine catégorie de personnes. Ceux qui peuvent s’inscrire chez Basic Fit sont ceux ayant l’âge de 12 à 16 et plus.

A voir aussi : Logo GTA : histoire de la marque et origine du symbole

Les personnes ayant de 12 à 16 ans

Le sport et surtout le fitness est une pratique réservée généralement aux grandes personnes. Cependant, dans certains clubs, les enfants ayant entre 12 et 16 ans peuvent y faire des séances de musculation. C’est également le cas chez Basic fit. À cet effet, pour permettre à cette catégorie d’enfants de s’inscrire, une condition fondamentale est requise. Le jour de l’inscription, ces enfants doivent être accompagnés d’au moins d’un parent. À défaut d’être accompagnés, ils doivent se munir d’une autorisation parentale. Autrement dit, les parents doivent être au courant du fait que les enfants soient membres du club. Notons que ces enfants sont : appelés les « jeunes membres ».

Les personnes 16 ans et plus

Pour s’inscrire chez Basic fit, cette catégorie de personnes peut s’inscrire sans autorisation parentale. Pour faire simple, ces personnes n’ont pas besoin de l’accord de leur parent pour l’inscription. Après votre inscription, une carte-membre vous est délivrée. Cela est vrai, on a tendance à croire qu’il n’y a aucune condition. Cependant, n’oublions pas qu’il s’agit des personnes physiques. On constate l’importance de cette condition lors des contrôles de cartes. En fait, le club peut vous demander de prouver que vous êtes réellement parmi leurs membres. Dans ce cas, vous devez prouver que vous en êtes le propriétaire de la carte détenue. Pour cela, il faut forcément être une personne physique.

Quels sont les avantages de s’inscrire chez Basic Fit ?

Nombreux sont les avantages lorsque vous êtes membre de ce club. D’abord, vous bénéficiez des équipements de qualité. Le fitness devient donc plus facile. Vous pouvez avoir un entraineur personnel afin de bénéficier d’un suivi plus particulier. Les cours de fitness sont régulièrement actualisés. Le club s’adapte aux actualités de sa clientèle. Cela vous permet de ne pas vous ennuyer dans vos différents exercices.

De plus, une fois votre abonnement effectué, vous pouvez vous entrainer sans limites. Ce club regroupe tous les équipements et les prestations que vous pouvez attendre d’une salle multisports. Le prix des abonnements est très raisonnable. En cas de déménagement, vous n’aviez pas besoin de toujours venir sur votre ancien site. Basic Fit met tout en place afin que vous puissiez avoir accès au club proche de votre nouvelle demeure.

Pour conclure, à partir de 12 ans, vous pouvez avoir accès aux clubs de Basic Fit. Cependant, de 12 à 16 ans, il vous faut l’accord d’au moins d’un parent ou tuteur.