Neko-sama : lire des animes en streaming, concurrent et alternatives

Mis en ligne en 2018, Neko-sama est une plateforme exclusivement spécialisée dans la diffusion des animes japonais en streaming. Accessible gratuitement à tout le monde, elle est considérée par les amateurs de mangas comme un recueil de contenu disponible en téléchargement direct. C’est l’un des rares sites de streaming à offrir une expérience de navigation hors du commun aux internautes en France et au Japon.

Présentation du site de lecture des animes japonais Neko-sama

Entièrement gratuit, Neko-sama fait partie des sites sur lesquels les internautes ont la possibilité de regarder les mangas en streaming en France et au Japon. Très populaire dans le monde des amines, la plateforme jouit d’une excellente réputation sur internet.

A voir aussi : Expatriés : les meilleures destinations où vivre

Le contenu proposé par le site de streaming Neko-sama

Pour commencer, ce site de diffusion d’animes japonais a le mérite d’avoir une interface simple à manipuler et bien structurée. De plus, vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour accéder à vos mangas préférés. Les informations sont claires et précises, les utilisateurs n’ont donc pas de difficulté pour l’utilisation de la plateforme.

À l’opposé des autres sites de streaming, les mangas sont diffusés en VOSTFR et en VF. Riche et varié, le catalogue proposé par neko-sama est constitué de la majorité des mangas les plus connus au monde. Vous y retrouverez des animes de tout genre comme shonen, crunchyroll, one piece, black clover, my hero academia.

Lire également : Qu'est-ce que rojadirecta et comment l'utiliser ?

Pour permettre à ses utilisateurs de passer un agréable moment sur son interface, la bibliothèque subit une mise à jour quotidienne. Cela permet de rendre les nouveaux épisodes de crunchyroll, de one piece, de black clover, de shonen, etc. visibles pour les internautes.

Le principe de fonctionnement de Neko-sama

De manière générale, le principe de fonctionnement de Neko-sama est relativement simple. La majorité des animes disponible sur le site peut être regardé en streaming sans limite de temps. Étant une plateforme bien structurée, les internautes ont seulement besoin de se servir de la barre de recherche pour trouver les séries du manga qu’ils désirent visionner.

Pour les habitués des sites de streaming, les derniers épisodes des animes les plus regardés sont disponibles sur la page d’accueil. Ils sont classés en fonction du genre et de la date de publication. Il faut juste cliquer sur les épisodes qui vous intéressent pour les regarder ou les télécharger en streaming.

Sur le bas de page, il y a une liste de la saison en cours des séries de mangas japonais comme shonen, one piece, black clover, crunchyroll, my hero academia. Par ailleurs, pour être en mesure de regarder les épisodes de vos mangas préférés en streaming, vous devez débloquer les pubs. Pour finir, vous avez la possibilité de visionner les animes en VF et en Vostfr.

Concurrents et alternatives de la plateforme de streaming Neko-sama

Neko-sama

Neko-sama comme la majorité des sites de streaming est illégal, car il propose un contenu qui n’est pas autorisé ni en France ni au Japon. Pour ce faire, il est contraint de changer régulièrement d’adresse afin de ne pas être sujet à des sanctions. Souvent inaccessible pendant ces périodes, il est nécessaire de se tourner vers l’un de ses sites concurrents pour ne pas rater les épisodes de vos mangas préférés.

Adkami.com

En tête du classement de la liste des sites concurrents de neko-sama, Adkami.com est un site qui permet de regarder gratuitement les animes japonais en ligne. Créé depuis 2012, il donne accès à plus de 45 000 mangas dont shonen, one piece, black clover, my hero academia en streaming. Le contenu est généralement diffusé en Vostfr et en VF que ce soit au Japon ou en France.

Faisant partie des sites de streaming les plus populaires au monde, Adkami jouit d’une bonne réputation auprès des otaku japonais et français. Il est particulièrement apprécié pour son riche catalogue et la qualité de ses vidéos. Bien organisée, Adkami offre à ses visiteurs un contenu très varié de mangas.

En effet, vous retrouverez sur le site des animes, des spins offs de manga, des petites séries, des films, etc. Entièrement gratuit, vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou de vous abonner pour accéder à l’interface de la plateforme. Sur la page d’accueil, il y a tous les derniers épisodes des mangas shonen, black-clover, one pièce, my hero academia, shojo, etc.

Voiranime.com

Que vous soyez au Japon ou en France, Voiranime.com est le site sur lequel vous pourrez regarder et télécharger gratuitement vos mangas préférés en streaming. Diffusée en HD et FHD, la qualité des vidéos proposées par la plateforme est excellente. Vous avez la possibilité de suivre tous les épisodes de votre manga favoris en VF ou en Vostfr que vous soyez au Japon ou en France.

Très performant, Voiranime fait partie aujourd’hui des sites concurrents les plus craints par neko-sama. Il faut dire qu’en plus d’offrir un contenu de qualité, le site propose très peu de publicité afin de permettre aux internautes de profiter réellement de leurs animes. Contrairement aux autres sites, il est accessible sur smartphone puisqu’il est compatible aux systèmes d’exploration iOS et Android.

Sorties seulement en 2019, voiramine à un catalogue très intéressant. Il est constitué pour les amoureux des animes classiques, de plusieurs anciens mangas et de la majorité des œuvres à la mode. Les fans de one piece, black clover, crunchyroll, my hero academia pourront suivre les nouveaux épisodes de leurs séries. Il existe aussi d’autres genres de mangas que vous pourrez suivre en exclusivité.