10 idées pour un premier rendez-vous insolite

Avez-vous pu obtenir un « oui » pour une première rencontre ? En réalité, si cette étape réjouit le cœur, elle entraîne la naissance d’une autre qui est très déterminante. Il faudra choisir l’activité qui sera menée lors du rendez-vous. Soit, votre choix vous fait passer un bon moment, soit la rencontre sera un échec. Voici 10 idées pour un premier rendez-vous insolite.

Aller voir une exposition

Vous pouvez opter pour une exposition comme activité de première rencontre. Cela vous permet d’apprendre et de vous connaître autrement à travers les échanges qui se feront autour des œuvres visitées.

A découvrir également : Quels sont les endroits les plus populaires pour les croisières en Méditerranée ?

Il peut s’agir de peintures, de nouvelle galerie, de photographie, ou autres. Veillez juste à ce que l’ennui ne s’installe pas. Communiquez autour de ce que vous voyez de sorte à laisser libre cours aux pensées et émotions.

Aller à un concert

Si aller à un concert est une activité phare pour une première rencontre, elle permet aussi de se découvrir en termes de goût. C’est en effet l’occasion pour évaluer la compatibilité des préférences. Cela confère un moment magique pour deux personnes amoureuses de la musique. Si l’une est timide, voire stressée au départ, les morceaux musicaux joués lui feront briser toutes les barrières.

A lire en complément : 11 activités gratuites à faire le weekend

Suivre un spectacle

Pour éviter de passer un premier rendez-vous insolite, sans ennuis et timidité, allez suivre un spectacle d’humour, un théâtre, etc. En réalité, l’émotion et l’énergie positive transmises pendant ces séances sont très apaisantes.

Entre fous rires, sentiment de bonheur et de liberté, vous nagerez dans la joie et la confiance, comme deux individus qui se connaissaient depuis toujours.

Retenez qu’une pareille idée d’activité est l’idéale pour une personne assez drôle. Toutefois, le partenaire timide peut voir sa timidité s’envoler au bout de quelques minutes.

Prendre part à un atelier de cuisine

Vous pouvez au lieu d’aller au restaurant, décider de concocter un plat à deux. Non seulement cela sort de l’ordinaire, mais aussi vous apprenez l’un de l’autre. Ainsi, dans une ambiance amusante, vous cuisinez dans une atmosphère de complicité et de romantisme.

En réalité, s’il s’agit de la femme, elle sera ravie de savoir que son partenaire est un cordon-bleu. Il en est de même pour l’homme qui réalisera que celle qu’il a devant lui s’y connaît en cuisine.

Miser sur une balade

premier rendez-vous insoliteSe balader dans un parc ou dans la forêt est une activité assez intéressante pour l’été. Vous marchez en plein air, vous discutez si possible main dans la main. Cela donne une certaine assurance. Pour rendre le moment encore plus magique, pensez à quoi manger sous forme de pique-nique. Prévoyez une nappe sur laquelle disposer vos plats et boissons.

Jouer aux divers jeux

Les jeux sont des instants de détente qui intéressent tout individu. Ainsi, si vous avez eu à opter pour un dîner ou déjeuner au restaurant, pensez à finir par un loisir. Vous avez le choix entre le billard, les jeux d’arcades ou le baby-foot. Ce faisant, vous retournez à l’adolescence, mais aussi vous vous défiez dans la gaieté et la bonne ambiance.

Jouer aux touristes

Il est possible de jouer aux touristes dans la ville dans laquelle vous habitez, voire une autre. En traînant votre future âme sœur dans cette activité, vous verrez sa capacité à aller à l’aventure.

Entre marche dans les petites ruelles, découverte des restaurants ou cafés anciens, visite d’un musée, vous apprendrez l’un de l’autre. Que cela soit en journée ou en soirée, cette activité vous fera passer de bons moments suscitant d’autres rendez-vous.

Aller à une fête foraine

Une fête foraine est une destination pour se laisser à l’enfant qui sommeille en chacun de vous. Vous avez les manèges à expérimenter. Des tours qui font peur à certains. Vous découvriez si votre partenaire fait partie de ce lot de personnes. Pendant cette option, vous vous adonnez à cœur joie à tous les jeux qui s’y déroulent tentant de gagner un cadeau par exemple.

Opter pour un cours de danse

La danse est un art qui ne laisse personne indifférent. Vous pourrez pour votre rencontre après un dîner, allez suivre un cours de danse. Il peut s’agir de la salsa, du rock, et plus encore. Vous ferez de nombreuses découvertes, mais en même temps vous allez vous divertir. De plus, c’est le bon moment pour esquisser quelques pas de danse ensemble. C’est très magique et très unique en termes d’émotion.

Pourquoi ne pas miser sur le bowling ?

Pour un premier rendez-vous insolite, pensez au bowling comme activité. C’est en réalité un jeu de boules qui consiste à faire tomber les quilles. Si l’un d’entre vous ne s’y connaît pas, cela ne fera que tonifier votre rencontre, à cause des éclats de rire et moqueries amicales.

Retenez qu’il existe plusieurs idées pour un premier rendez-vous insolite. Il vous reviendra de choisir l’activité qui vous convient parmi celles mentionnées plus haut. Toutefois, n’oubliez pas que de la première rencontre dépendent toutes les autres. Veillez donc à donner le meilleur de vous tout en restant naturel.