Les hommes que les femmes préfèrent

Ne suivez surtout pas ceux qui disent que les hommes sont tous les mêmes. Il y en a qui sont si bien dessinés et qu’ils sont parfaits à brandir tels des trophées. Faites un peu plus attention autour de vous et le constat sera sans appel. Par ailleurs, il n’y a pas que l’attirance qui prévaut. À défaut d’être parfait, un homme doit répondre au minimum à un certain nombre de critères de sélection chez les femmes. En parcourant ce guide, vous avez une idée sur les types d’hommes que préfèrent les femmes.

Les hommes qui attirent physiquement

Bien que le physique ne puisse être un critère déterminant de choix pour un homme, il reste tout de même important. Après tout, le coup de foudre part du physique. Les femmes préfèrent des mecs élancés un peu plus qu’elles. Il faut donc qu’un homme soit le plus attirant possible par sa taille, sa posture, sa démarche et sa prestance. C’est d’abord le premier signe du type craquant. En réalité, il ne s’agit pas forcément d’avoir le physique de Super man ou encore de Dwayne Johnson.

A voir aussi : Faut-il vraiment éviter de porter du noir pour avoir moins chaud l'été ?

Le minimum est de faire des exercices physiques, pour donner le reflet de celui qui a la tête sur les épaules. Ainsi, les femmes ont l’assurance de se sentir protégées. Eh oui, vous vous dites certainement que cette thèse remonte au moyen-âge. Cependant, sachez que c’est inné dans la gent féminine. Elles veulent avoir à leurs côtés, un compagnon qui les protège du danger et de l’insécurité.

Les hommes qui s’entretiennent sont des types que préfèrent les femmes

Rien ne vaut un corps athlétique qui ne bénéficie pas d’un certain nombre de soins. Les femmes préfèrent les types d’hommes qui s’entretiennent et qui font attention à leur hygiène. Attention ! En effet, il ne s’agit pas de verser dans l’extrême, en dépit du fait que cet aspect soit méticuleux. Il faut donc penser à prendre une douche au moins une fois par jour. Utiliser un désodorisant, un déodorant ou encore un parfum d’une agréable senteur semble une bonne idée.

Lire également : Les plus belles robes de soirée pour une croisière inoubliable

De même, la nouvelle tendance actuellement chez les hommes est la barbe. Alors, c’est impératif d’en prendre soin. Il existe une multiplicité de produits et gadgets qui permet aujourd’hui d’entretenir sa barbe et sa chevelure. Par ailleurs, si vous exercez une profession libérale qui vous salit fréquemment, alors pensez à prendre toujours soin de vous après le boulot. Avec ces astuces, c’est plus que certain que vous ne passerez pas inaperçu.

Les hommes au style vestimentaire remarquable

femmes

Il est vrai que l’habit ne fait pas le moine, mais c’est à l’habit qu’on le reconnaît. S’il y a un élément que les femmes aiment chez les hommes, c’est bel et bien leur look. Messieurs, vous devez apprendre à bien vous habiller, vos épouses seront fières de vous. Il n’est pas question de dépenser une fortune pour vous faire remarquer. Informez-vous sur les pantalons tendance du moment pour remplacer vos jeans habituels.

Choisissez des chemises qui épousent votre corps grâce à leurs coupes droites. Mettez des chaussures de ville qui caractérisent l’homme élégant. De même, apprenez à jouer avec vos textiles pour ne pas rester dans le formalisme. À titre d’exemple, un tee-shirt, avec une veste, un jean class et des baskets vous iront à merveille. Néanmoins, pour des occasions formelles, n’hésitez pas à sortir le grand jeu en optant pour un costume cousu à huit épingles.

Les hommes attentionnés et galants

Vous n’avez pas besoin d’être un véritable macho, pour vous faire respecter par vos épouses. Cette époque révolue fait que la femme est désormais l’égale de l’homme. Du coup, plus aucune dame ne se laisse piétiner désormais par son compagnon. Raison pour laquelle ceux qui sont attentionnés sont les types d’hommes que préfèrent les femmes.

Elles ont besoin de celui qui sait être à l’écoute et qui est affable. Quand elles expliquent leurs problèmes, elles n’ont pas forcément besoin d’un conseil, encore moins d’un jugement. Il leur faut juste une oreille qui écoute, un cerveau qui comprend et des épaules qui savent soutenir.

En outre, force est de retenir que la galanterie pèse dans la balance. Être galant se constate dans les gestes insignifiants. Lui ouvrir la portière de la voiture, lui proposer votre aide à faire le dîner par moments sont là quelques exemples. Si vous êtes déjà en couple, cela ne peut que renforcer vos liens.

Ceux qui ont du pouvoir sont les types d’hommes que préfèrent les femmes

Il n’y a pas que l’attirance physique ou l’attention pour plaire à une femme. Vous devez avoir aussi du pouvoir, de l’autorité, du leadership, bref avoir un compte en banque conséquent. La majorité des dames aspire à une sécurité financière pour ne pas vivre dans la peur du lendemain. Elles pensent aussi bien à elles qu’à leur progéniture et c’est d’ailleurs chose noble. Par conséquent, un homme doit pouvoir la rassurer sur cet aspect important.

Cependant, cette conception semble diminuer d’intensité à l’ère contemporaine, car de plus en plus de femmes travaillent et disposent d’une indépendance financière. Cela dit, cet aspect ne compte pas aux yeux d’une certaine catégorie de femmes. Toutefois, aucune dame ne veut avoir un mec sur le dos à entretenir. Il est donc important d’avoir une situation financière afin d’obtenir le respect de votre épouse et de la société.

Les hommes qui ont de l’humour et de la conversation sont très appréciés des femmes

Un autre aspect important qui attire les femmes chez un homme est son sens de l’humour et sa capacité à tenir une conversation intéressante. Les femmes veulent passer du temps avec des hommes drôles, intelligents et attentionnés. La compétence sociale de l’homme doit être excellente. Il ne s’agit pas juste d’avoir le don pour la blague, mais aussi pour savoir lire les interlocuteurs. Votre partenaire doit se sentir à l’aise dans votre compagnie.

Pour cela, pensez à bien développer vos qualités d’écoute active afin que votre femme sente qu’elle a réellement toute votre attention lorsque vous parlez ensemble. Vous pouvez travailler sur vos talents communicatifs pour pouvoir mener des conversations pertinentes et intéressantes avec elle.

Cela peut sembler intimidant pour certains hommes, surtout pour ceux qui sont timides ou introvertis. Mais rassurez-vous ! Vous n’avez pas besoin d’être un comique professionnel ou un orateur expérimenté pour captiver une femme avec humour et conversation. Les choses simples comme faire preuve d’empathie devant la situation difficile vécue par votre partenaire peuvent paraître insignifiantes aux yeux de certains hommes alors que cela peut changer la vie de leur âme sœur.

Les femmes apprécient souvent plus les moments intimes passés en tête-à-tête où elles peuvent échanger des idées stimulantes et parler librement sans jugement ni préjugé plutôt que ces grands rendez-vous extravagants remplis uniquement de futilités. Un conseil donc : soyez authentique dans vos interactions, montrez-lui vraiment qui vous êtes et elle saura apprécier votre compagnie.

Les hommes qui savent écouter et prendre en compte les besoins de leur partenaire sont très attirants pour les femmes

Les femmes sont aussi très attirées par les hommes qui savent écouter et prendre en compte leurs besoins. Elles veulent être avec un partenaire qui est à l’écoute de ses désirs, de ses peurs et de ses souhaits. Les petits gestes d’attention comme offrir une petite attention pour montrer que vous pensez à elle ou aider dans des tâches quotidiennes peuvent faire toute la différence.

Dans une relation saine, les deux partenaires doivent pouvoir partager librement leur point de vue et donner leur avis sans craindre le jugement ou la critique. Lorsque votre partenaire vous parle, assurez-vous de lui montrer que vous l’écoutez vraiment en faisant preuve d’une communication non-violente, c’est-à-dire en évitant tout ton accusateur ou agressif. Essayez plutôt de reformuler ce qu’elle dit pour bien comprendre sa vision des choses.

En étant attentif aux besoins émotionnels et physiques ainsi qu’en communiquant efficacement, les hommes peuvent créer un climat propice à une relation amoureuse épanouissante. Ils doivent se rappeler que même si chacun doit respecter son individualité, il faut aussi savoir travailler ensemble afin d’avancer main dans la main vers un futur commun.

Si vous êtes quelqu’un qui a du pouvoir (de l’influence sociale), un bon sens de l’humour, qui écoute activement et prend en compte les besoins émotionnels et physiques alors félicitations ! Vous avez toutes les chances pour plaire aux femmes ! N’hésitez pas donc à renforcer ces qualités au fil du temps pour permettre à votre relation amoureuse de s’épanouir et être heureux en amour.