Les forfaits mobiles les moins chers du marché.

Avec l’évolution de la technologie, l’usage de l’internet devient de plus en plus important. Ainsi, la plupart des consommateurs ont besoin des offres de forfaits afin d’y accéder facilement. Il existe dans ce cadre divers opérateurs mettant à disposition des offres intéressantes. Découvrez ici les forfaits mobiles les moins chers du marché.

Les forfaits de B&You

Bouygues Télécom offre des abonnements sans engagement sous l’appellation B&You. Cette gamme met ainsi à votre disposition un forfait pas cher sous la barre des 10 euros. Elle se distingue avec son abonnement B&You illimité, en vous proposant des appels, des SMS et des MMS illimités. Elle vous offre également 100 Mo pour vous permettre de consulter quelques pages sur internet avec le réseau 4G. Les forfaits B&You renferment aussi les appels et les SMS illimités vers les DOM.

A lire en complément : Comment devenir référenceur SEO

Vous pouvez profiter de ces offres déjà à partir de 9.99 euros. Vous pouvez également opter pour les offres promotionnelles intéressantes afin de bénéficier d’un forfait de téléphone moins cher avec beaucoup de data.

Les forfaits red by SFR

L’opérateur red by SFR propose un forfait mobile illimité complet et moins cher. Cette offre comporte les appels, les SMS et les MMS illimités en France. Elle inclut également 80 go de data avec la possibilité d’ajouter plusieurs options pour étayer l’offre. Vous avez la possibilité de personnaliser cette offre afin de l’adapter à vos besoins. Le service SFR wifi permet à son tour de se connecter en illimité aux hotspots de SFR.

Lire également : Que signifie QoS : définition de QoS (qualité de service )

Ce service peut être utilisé depuis l’Union européenne et les DOM comme en France, avec 15 go de données mobiles.

Les forfaits de Sosh

Sosh vous propose un abonnement très intéressant contenant deux heures d’appels, des SMS et MMS illimités. Il inclut aussi 100 Mo en 4G pour accéder à internet. À l’instar du forfait red by SFR, le forfait Sosh permet de se connecter aux hotspots wifi orange en accès illimité et de nombreux avantages supplémentaires. Les SMS et les MMS sont de même illimités vers les DOM. Le tarif de cette offre est fixé à 4,99 euros par mois. Sosh offre également de temps à autre des promotions sur ses abonnements afin de baisser ses tarifs face aux offres des concurrents.

Les forfaits de Free mobile

Free mobile est l’opérateur le moins cher par excellence sur le marché. Il met à votre disposition un forfait mobile à seulement 2 euros par mois, et même gratuit pour les abonnés Freebox avec 2 h d’appels, SMS et MMS illimités et 50 Mo de data.

Les forfaits de La Poste Mobile

Passons maintenant aux forfaits proposés par La Poste Mobile. Cet opérateur propose une offre très intéressante à 4,99 euros par mois pour les personnes souhaitant un petit budget mais avec des services complets. Ce forfait comprend 2 heures d’appels et SMS illimités ainsi que 10 Go de données en 4G.

Pour les accros du téléphone portable qui ont besoin d’une connexion internet plus importante, La Poste Mobile propose aussi une offre à 9,99 euros par mois avec appels et SMS/MMS illimités et un volume impressionnant de données mobiles : jusqu’à 30 Go en France métropolitaine ! Il est même possible de bénéficier d’un espace de stockage cloud pour sauvegarder ses photos ou autres documents importants.

Il faut noter que La Poste Mobile n’impose aucun engagement sur ces offres, ce qui permet aux utilisateurs une grande liberté dans leur choix d’opérateur.

Les forfaits de NRJ Mobile

Voyons maintenant les offres de l’opérateur NRJ Mobile. Celui-ci propose un forfait à seulement 2 euros par mois pour une utilisation très limitée du téléphone portable. Ce forfait comprend 1 heure d’appel, ainsi que des SMS et MMS illimités. En revanche, il n’y a pas de données internet incluses dans cette offre, ce qui peut être problématique pour certains utilisateurs.

Pour ceux qui ont besoin d’une connexion internet plus importante, NRJ Mobile propose aussi un forfait à 9,99 euros par mois avec des appels, SMS/MMS illimités et une enveloppe de données jusqu’à 30 Go en France métropolitaine, comme chez La Poste Mobile. Mais le principal avantage de cet opérateur est qu’il permet aux clients de bénéficier du réseau SFR ou Orange selon leur choix.

NRJ Mobile dispose aussi d’un service clientèle réactif disponible sur différents canaux : téléphone, mail ou encore chat en ligne.

Il faut noter que ces offres ne sont disponibles qu’en souscription via Internet et sans engagement, ce qui est dommageable si vous avez des besoins spécifiques liés à votre usage mobile.

Si vous êtes prêts à passer au-delà de la qualité globalement moindre des services couplée au manque de garanties proposées avec les abonnements sans engagement, alors les solutions proposées par NRJ Mobile peuvent toutefois convenir aux consommateurs souhaitant réaliser des économies significatives chaque année pour leur budget communication téléphonique.